Visite de l’ARS au Centre Hospitalier De Saint-Quentin

Visite de l'ARS au Centre Hospitalier De Saint-Quentin
Publié le : 10 février 2023
Ce jeudi 9 février, Christophe BLANCHARD, Directeur du Centre Hospitalier de Saint-Quentin et le Dr Mahen AL BADAWY, Président de la CME ont eu le plaisir d’avoir accueilli M. Hugo GILARDI, Directeur Général de l’ARS des Hauts-de-France, accompagné de M. Pierre BOUSSEMART, Directeur de l’offre des soins ARS Hauts-de-France et Mme Anne-Claire MONDON, Directrice de la délégation départementale de l’Aisne, ARS Hauts-de-France, en présence de Mme Frédérique MACAREZ, Maire de Saint-Quentin et Présidente du Conseil de Surveillance et Mme le Dr BERTEAUX, Maire-Adjoint de Saint-Quentin chargée de la santé et chef de Pôle de Gériatrie.
  • Les échanges se sont poursuivis par la visite du service de Radiothérapie, du service de Gynécologie-Obstétrique et du Service d’Accueil et d’Urgence Adulte et Pédiatrique de l’établissement.
  • La clôture de cette visite s’est organisée en présence des membres du directoire et a permis d’aborder les enjeux des projets du Centre hospitalier de Saint-Quentin.