Un concert de l’Orchestre de Picardie au Centre hospitalier de Saint-Quentin

Un concert de l'Orchestre de Picardie au Centre hospitalier de Saint-Quentin
Publié le : 14 octobre 2022
Ce jeudi 13 octobre, le Centre Hospitalier de Saint-Quentin a eu le plaisir d’accueillir l’Orchestre de Picardie. Ce magnifique concert a débuté avec l’interprétation de l’œuvre de Wagner “Siegfried-Idyll” suivie de la “Water music”- Suite n° 2 de Heandel.

Faire entrer la musique et la culture à l’hôpital est un projet qui s’inscrit pleinement dans la volonté de la Direction de l’établissement de le placer au cœur de la cité et de son territoire .

Christophe Blanchard, Directeur a pu remercier chaleureusement Monsieur BARDONNET, Administrateur de l’Orchestre de Picardie, Monsieur le Chef d’Orchestre et l’ensemble des musiciens pour ce partenariat au profit des personnels de l’hôpital, étudiants des instituts de formation, résidents de l’EHPAD et tous ceux qui ont contribué au déroulement de ce concert.