Les professionnels du Centre Hospitalier de Saint-Quentin à la rencontre des lycéens au carrefour carrière formation

Publié le : 17 décembre 2022
Ce lundi 12 décembre, les professionnels du Centre Hospitalier de Saint-Quentin se sont rendus disponibles à l’occasion du CARREFOUR CARRIERE FORMATION au Palais des Sport Pierre ratte Tout au long de la journée ils ont pu partager et échanger avec les lycéens de Saint-Quentin sur les métiers du soin et médicotechniques ….

Et ce jeudi 15 décembre, c’est avec les élèves des classes de terminales du Lycée Condorcet que les professionnels ont pu échanger afin de leur présenter les différents métiers soignants et notamment les métiers de kinésithérapeute, puéricultrice et sage-femme .
Un grand merci à eux !