La journée de formation organisée par l’AREPAC au centre hospitalier de Saint-quentin

La journée de formation organisée par l'AREPAC au centre hospitalier de Saint-quentin
Publié le : 23 novembre 2022
Le samedi 19 novembre dernier, c’est au Centre Hospitalier de Saint-Quentin que s’est déroulée la journée de formation organisée par l’AREPAC (Association Régionale des Paramédicaux en Cardiologie), qui réunit, chaque année les professionnels de cardiologie des Hauts de France.

Les paramédicaux de cardiologie de Lille, Lens, Tourcoing, Dunkerque, Douai, Cambrai…sont venus assister, entre autres, à la présentation de “l’Endocardite” sous l’égide du Dr DELABRE, cardiologue.

L’organisation de cette journée a démontré le dynamisme et l’implication des équipes de cardiologie et de soins intensifs cardiologiques de l’Etablissement.